arrêter de fumer
Dès maintenant
cliquez ici pour en savoir plus
phobie scolaire
Comment la vaincre
cliquez ici pour en savoir plus
l'hypnose pour les enfants
Une aide efficace
cliquez ici pour en savoir plus
téléchargement mp3
Auto-hypnose
cliquez ici pour en savoir plus
maigrir
Vers l'harmonie
cliquez ici pour en savoir plus
stress et anxiété
Stop !
cliquez ici pour en savoir plus
témoignages
Lisez des témoignages
cliquez ici pour en savoir plus
phobies
Comment combattre vos phobies
cliquez ici pour en savoir plus
L'Hypnose pour les enfants, c'est facile
L’hypnose est très efficace avec les enfants et adolescents et ce à partir de l’âge de 6/8 ans.

Elle s’avère alors une aide rapide et efficace pour la phobie scolaire, l'énurésie, l'obésité, une faible estime de soi, l’état dépressif, et bien d’autres problématiques.

L’hypnose avec les enfants, comme avec les adultes d’ailleurs, se déroule dans un cadre apaisé et relaxant dont l’enfant sort en général très détendu.

Beaucoup d’enfants sont malheureusement catalogués « difficiles » ou hyperactifs. Les problèmes de comportements des enfants sont traités aisément avec l’hypnose. Ainsi nous pourrons aider des enfants éprouvant des difficultés à se concentrer aussi bien que des enfants s’énervant facilement, voire « colériques ».

Certains enfants ont des difficultés d’ordre social ou émotionnel qui affectent leurs relations avec leurs pairs, les enseignants et la famille. Il suffit parfois de pas grand-chose pour que cela change.

Ces problématiques résultent souvent de problèmes d’estime de soi, de gestion de la colère ou de l’agressivité ou encore de l’anxiété.

Aussi, si votre enfant rencontre des problématiques de cet ordre, ne le laissez pas être catalogué. Il pourra apprendre, grâce à l’hypnose, à gérer sa colère, son agressivité ou son anxiété ; il reprendra confiance en lui, améliorera sa capacité à se concentrer et profiter ainsi pleinement de la vie et de ses relations avec son entourage.


Liste des problématiques pouvant être traitées efficacement et définitivement grâce à l'hypnose :
  • Enurésie (Pipi au lit)
  • Phobie scolaire
  • Onychophagie (Se ronger les ongles)
  • Bégaiement et tics
  • Timidité excessive
  • Estime de soi
  • Traumatisme suite à une agression
  • Obésité
  • Douleurs chronique
  • Migraines
  • Effets du divorce


Pour tout renseignement : Utilisez notre formulaire de contact


6 patients ont écrit
Céline K. a témoigné le 09-02-2016 à 21:16
Hypnose Enfant
Mon fils manquait terriblement de confiance en lui. Parce qu'il ne finissait pas son travail aussi rapidement que les autres élèves en maternelle, il avait fini par croire qu'il était bête et même laid. Il se décourageait très vite, persuadé qu'il était incapable de réussir. Il avait une vision totalement distordue de lui-même. Les encouragements répétés de toute sa famille n'y faisaient rien. Mais après seulement une séance, il a repris de l'assurance et il arrive enfin à se voir tel qu'il est, avec toutes ses qualités. Il n'a plus peur de l'échec, il est beaucoup plus serein et plus entreprenant. Merci infiniment pour votre gentillesse et votre compétence!
Corinne F. a témoigné le 22-01-2016 à 14:20
Hypnose Enfant
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre grande disponibilité, votre écoute, votre attention et tous vos bons conseils. Nous sommes venus avec notre fils de 12 ans pour son anxiété majeure, son manque de confiance, ses cauchemars à répétition, ses difficultés scolaires, son mal être général. Bien qu'une troisième séance était prévue, mon fils a fait le choix de s'arrêter à la seconde, la situation s'étant nettement améliorée. J'aurais préféré maintenir la 3è séance, celle de consolidation car il reste un jeune garçon très fragile et instable avec des humeurs oscillantes. Pour le moment nous traversons une période plutôt positive. Mais je suis quasiment certaine qu'on se reverra un jour... Et avec grand plaisir ! Merci encore pour votre grand professionnalisme.
Thomas A. a témoigné le 02-04-2015 à 12:40
Hypnose Enfant
(Thomas 10 ans, difficultés à se concentrer - 2 séances) Merci , grace à vous , tout va mieux à l ecole , j ai de bonnes notes et je ne me dispute plus avec maman pendant les devoirs ! Merci Jonathan
Virginie B. a témoigné le 26-03-2015 à 21:28
Hypnose Enfant
Mon fils était arrivé à ne plus pouvoir franchir la grille du collège. Vous avez été notre bouée de sauvetage et nous n'avons pas sombré !!!! Le travail que vous avez effectué avec lui, dès la première séance, lui a permis de se sentir de mieux en mieux, plus fort et de pouvoir affronter ses journées de collégien. Un grand grand merci pour votre écoute, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Julien K. a témoigné le 26-03-2015 à 21:28
Hypnose Enfant
Je voulais encore vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je me porte très bien et j'ai le sourire, tout va bien :) (Julien 16 ans, élève en seconde)
Olivier M. a témoigné le 26-03-2015 à 21:27
Hypnose Enfant
Je tiens à remercier profondément votre professionnalisme et votre gentillesse. En effet ma fille Mathilde qui a 6 ans pleurait à l'école sans raison apparente. En 2 séances vous avez pu aider notre fille. Elle ne pleure plus du tout à l'école et elle a pris de l'assurance. Elle en est parfaitement consciente et vous remercie également. Merci encore pour tout Jonathan.
1