arrêter de fumer
Dès maintenant
cliquez ici pour en savoir plus
phobie scolaire
Comment la vaincre
cliquez ici pour en savoir plus
l'hypnose pour les enfants
Une aide efficace
cliquez ici pour en savoir plus
téléchargement mp3
Auto-hypnose
cliquez ici pour en savoir plus
maigrir
Vers l'harmonie
cliquez ici pour en savoir plus
stress et anxiété
Stop !
cliquez ici pour en savoir plus
témoignages
Lisez des témoignages
cliquez ici pour en savoir plus
phobies
Comment combattre vos phobies
cliquez ici pour en savoir plus
Contactez-nous
Quel que soit la raison que vous avez de venir nous voir : un changement important dans votre vie, du stress ou des angoisses, pour vous débarrasser d’une phobie ou pour un soutien et un accompagnement thérapeutique dans l’accomplissement de vos objectifs, vous avez frappé à la bonne porte !

Nous vous aiderons à trouver en vous les ressources dont vous avez besoin.

Réservez votre consultation initiale maintenant, en appelant simplement au 03.67.10.30.56 ou en remplissant le formulaire de contact ci-après.

Adresse du cabinet

74 avenue des Vosges 67000 STRASBOURG



Formulaire de contact

Nom
Email
Téléphone
Comment pouvons-nous vous aider ?



Agrandir le plan

Quelques témoignages
Isabelle V. a témoigné le 11 Juillet 2018 à 09:31
Anxiété
Jonathan met d'emblée à l'aise, écoute et analyse, explique en donnant des exemples concrets et utiles. Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour dire quelles seront les effets de l'hypnose, mais en sortant de ma séance je me suis sentie plus sereine. Merci Jonathan pour la qualité de votre ecoute et la qualité de votre prise en charge. Visité en juillet 2020
Sibrahim Z. a témoigné le 28 Juin 2016 à 18:20
Arrêt du tabac
J’étais fumeur depuis 35 ans, à raison de 25 cigarettes par jour. Après une séance seulement il y a 3 mois, je me sens non-fumeur. Par curiosité, j’ai essayé de fumer deux cigarettes quelque jours après la séance que j’ai éteintes après trois taffes, puisque j’avais la sensation que je venais d’en fumer « une » juste avant. Je côtoie un entourage de fumeurs que j’observe maintenant comme s’ils exerçaient une activité que je n’ai jamais pratiquée. La même sensation que lorsque j’accompagne des copains dans un bar et qu’ils boivent une bière… J ai complètement oublie que je fumer. ce sont les autres qui me le rappel on me demandant " Alors comment ça va sans cigarette?" question étrange pour moi.. Je remercie Jonathan pour cette sensation de liberté retrouvée.
Julie A. a témoigné le 07 Mars 2018 à 14:12
Attaques de panique
Il y a 1 an j'ai fais un Burn out qui s'est traduit par une énorme crise d'angoisse pendant que je conduisais sur l'autoroute...Ma respiration s'est coupée comme si je venais de recevoir un coup de point dans l'estomac,et j'ai fais de la spasmophilie. Suite à cet évènement j'ai eu des crises similaires à chaque fois que j'avais l'impression d'être enfermée (voiture, ascenseur, transports en commun et même mon appartement). J'étais désespérée et vraiment handicapée dans mon quotidien. En une séance tout à changé!La crise d'angoisse s'est transformée en crise d'euphorie quand j'ai conduis à nouveau! Merci mille fois à Jonathan qui pour le coup m'a sauvé! Je recommande sans hésitation et je regrette de ne pas y être aller plus tôt! Merci Merci Merci!!!! Je me sens comme neuve!
cyril D. a témoigné le 13 Janvier 2014 à 06:34
Arrêt du tabac
Après deux semaines sans tabac, l'envie de fumer était toujours aussi forte c'est pour cette raison que j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté en testant l'hyptnose. J' ai donc rencontré Monsieur Magnichewer,et après quelque séances le résultat est trés etonnant.Je me suis réveillé sans avoir envie de fumer.La présence de fumeur au travail,en soirée,ne me gène plus. Ca fait maintenant 3 mois que j'ai arrété de fumer et je me sens vraiment bien. Un grand merci à Jonathan.
Armelle D. a témoigné le 26 Décembre 2013 à 22:29
Arrêt du tabac
...depuis le dernier message et bien je ne fume plus. Je ressens par moment des envie mais sens plus. Merci pour tout.
stephane h. a témoigné le 29 Janvier 2016 à 13:39
Arrêt du tabac
donc première experience pour moi avec l hypnose et franchement ca a marcher super au premier rdv sachant que je fumer 35 clope par jour donc après le premier rdv je ne fume que 5 clope pas plus et de plus Jonathan et super sympa et super pro . donc il me conseil 1 autre rdv et cet fois-ci je ne fumerai plus. Sinon je recommande a des amis de le faire et de foncer. merci pour tout Jonathan
Lire tous les témoignages