arrêter de fumer
Dès maintenant
cliquez ici pour en savoir plus
phobie scolaire
Comment la vaincre
cliquez ici pour en savoir plus
l'hypnose pour les enfants
Une aide efficace
cliquez ici pour en savoir plus
téléchargement mp3
Auto-hypnose
cliquez ici pour en savoir plus
maigrir
Vers l'harmonie
cliquez ici pour en savoir plus
stress et anxiété
Stop !
cliquez ici pour en savoir plus
témoignages
Lisez des témoignages
cliquez ici pour en savoir plus
phobies
Comment combattre vos phobies
cliquez ici pour en savoir plus
Contactez-nous
Quel que soit la raison que vous avez de venir nous voir : un changement important dans votre vie, du stress ou des angoisses, pour vous débarrasser d’une phobie ou pour un soutien et un accompagnement thérapeutique dans l’accomplissement de vos objectifs, vous avez frappé à la bonne porte !

Nous vous aiderons à trouver en vous les ressources dont vous avez besoin.

Réservez votre consultation initiale maintenant, en appelant simplement au 03.67.10.30.56 ou en remplissant le formulaire de contact ci-après.

Adresse du cabinet

74 avenue des Vosges 67000 STRASBOURG



Formulaire de contact

Nom
Email
Téléphone
Comment pouvons-nous vous aider ?



Agrandir le plan

Quelques témoignages
Emmanuelle H. a témoigné le 28 Septembre 2015 à 21:22
Anxiété
Merci à vous pour m avoir sauvé de mes angoisses que mon fils allait mourir. Une seance d emdr et une seance d hypnose et hop tout disparait. Je revie depuis! Pour l instant ça va et j ai même perdu 9 kilos depuis... Un vrai chamboulent pour moi. Je suis enfin moi.
Simone F. a témoigné le 09 Avril 2014 à 19:53
Arrêt du tabac
Merci beaucoup à Jonathan il a su me dire les bons mots et m'a indiquer le bon chemin pour enfin me débarrasser de ce fléau "la cigarette". C'est merveilleux de pouvoir dire voilà "je ne fume plus" Encore merci !!!
Béatrice R. a témoigné le 17 Décembre 2015 à 09:36
Irritabilité
INSOMNIE Souffrant d'insomnie depuis de longues années,je me suis adressée à M. Magnichewer sur les conseils d'une amie qu'il avait guérie d'une autre affection. Si la première séance n'a pas résolu mes problèmes de sommeil, elle a cependant fait disparaitre aussitôt la nervosité et le stress engendrés sans doute par cette insomnie récurrente.Le "miracle" s'est opéré dès la deuxième consultation:j'ai dormi près de 9 heures la nuit suivante, me réveillant en pleine forme en ressentant un incroyable bien-être ! Je connais enfin les bienfaits du sommeil réparateur et j'aborde la nouvelle journée avec confiance et vitalité. Avec ma profonde gratitude à Jonathan.
Audrey A. a témoigné le 03 Février 2016 à 20:30
Phobie scolaire
Je tenais a remercier par ce témoignage Jonathan, il a été notre bouet de sauvetage, un grand professionnel que je recommande vivement, il a prit le temps de nous écouter moi et surtout mon fils de 8 ans ,Hugo, qui souffrait de phobie scolaire Il a su lui redonner sa joie de vivre, tout ce qu'on peut espérer lorsqu'on est une maman Il ne pouvait plus suivre la classe comme les autres enfants et surtout il n'arrivait plus a rentrer dans la classe a cause d'un traumatisme dû a une maitresse incompétente, sans parler des pédopsychiatres qui le suivait depuis 3 mois sans grands résultats. Un Grand Merci
Nicolas Y. a témoigné le 12 Septembre 2015 à 07:46
Stress
Merci beaucoup à Jonathan de m’avoir accueilli dans l’urgence et de m’avoir aidé à réussir mon permis de conduire. En effet, très stressé à l’idée de repasser mon examen du permis de conduire, la séance d’hypnose avec Jonathan m’a permis, le jour de l’examen, d’aborder les choses de manière plus calme et sereine. Je n’avais cette fois ni les jambes qui tremblaient ni cette impression d’avoir la cage thoracique compressée et, ainsi, j'ai pu me concentrer sur ma conduite.
V. t. a témoigné le 27 Avril 2016 à 14:22
Peur des autoroutes
J'ai consulté à deux reprises M. Magnichewer pour une phobie de la conduite il y a un an .Cela m'a aidé à me prendre en main pour recommencer à conduire progressivement. Depuis 6 mois, je recommence à conduire sur l'autoroute, ce qui était ma plus grosse phobie. je conduis désormais presque quotidiennement pour me rendre au travail et avec mes deux enfants malgré mon anxiété. Merci pour votre aide.
Lire tous les témoignages