arrêter de fumer
Dès maintenant
cliquez ici pour en savoir plus
phobie scolaire
Comment la vaincre
cliquez ici pour en savoir plus
l'hypnose pour les enfants
Une aide efficace
cliquez ici pour en savoir plus
téléchargement mp3
Auto-hypnose
cliquez ici pour en savoir plus
maigrir
Vers l'harmonie
cliquez ici pour en savoir plus
stress et anxiété
Stop !
cliquez ici pour en savoir plus
témoignages
Lisez des témoignages
cliquez ici pour en savoir plus
phobies
Comment combattre vos phobies
cliquez ici pour en savoir plus
Qui sommes-nous?
Jonathan MAGNICHEWER

Séance d'hypnose avec Monsieur Magnichewer
Hypnothérapeute – Praticien en psychothérapie et PNL

Formateur en Hypnose et PNL. Diplômé en Hypnose Ericksonienne, hypnose classique et PNL. Formé à la psychothérapie par le Docteur Jean-Michel CAHN (Psychiatre). Ancien enseignant et accessoirement père de famille nombreuse.

Les diplômes et activités en disent à la fois beaucoup et très peu.

Tout a commencé par une phobie scolaire.

Ancien correspondant de l’Association Phobie Scolaire en Alsace, j’ai été amené depuis plusieurs années à m’occuper d’enfants atteints de phobie scolaire ainsi que de leurs familles.

L’inefficacité de la plupart des techniques de soins sur la phobie m’a poussé vers les thérapies efficaces que sont, l’EMDR, la PNL et, bien sûr, l’Hypnose.

(On ne saurait affirmer que la psychothérapie classique ne fonctionne pas. Les mauvaises expériences vécues par nombre de patients sont probablement imputables à l’incapacité de certains praticiens à avoir une écoute active). Père de famille moi-même et ancien phobique scolaire, j’ai été particulièrement sensible au désarroi de ces enfants et de leur famille. Le cabinet s’est donc orienté vers l’hypnose sans pour autant abandonner les autres techniques, qui donnent, elles aussi, d’excellents résultats dans bien des cas et ont fait la preuve de leur efficacité.

Je répondrai avec plaisir à vos questions et interrogations concernant l’Hypnose, la PNL et l’EMDR et ma façon de pratiquer et d’utiliser ces outils. Pour cela ou prendre rendez-vous appelez-moi au 03 67 10 30 56 ou remplissez un formulaire de contact.

Le cabinet est situé au cœur de Strasbourg, facilement accessible en Bus et Tram. Et il est facile de stationner à proximité du cabinet.


Pour tout renseignement : Utilisez notre formulaire de contact

Quelques témoignages
Carmen W. a témoigné le 20 Mars 2015 à 21:04
Phobies
Après des années de phobies du dentiste (j'ai 46 ans et depuis l'enfance, peur d'avoir mal) ; avec tous les symptômes que l'on peut présenter à ce moment là... (bien au delà de l'appréhension) et la honte que je ressentais ; il fallait que ça cesse. Vous m'avez très bien reçu, écouté et su répondre (par vos méthodes efficaces) à mes besoins. Je garde un très bon souvenir de ma première séance d'hypnose. Au bout de 3 consultations : j'ai vécu pour la première fois, un RDV chez le dentiste sans tous les signes d'angoisses que je pouvais avoir avant. Je n'y suis pas allée avec le sourire ;-) Mais.... y a plus rien à voir. Et... j'ai utilisé "l'image". ça a marché. Zappé le dentiste, bonjour la mer. Super. (je sais, c'est du chinois). Mais je l'ai vécu comme ça. Un grand grand merci à vous Mr Magnichewer.
Sibrahim Z. a témoigné le 28 Juin 2016 à 18:20
Arrêt du tabac
J’étais fumeur depuis 35 ans, à raison de 25 cigarettes par jour. Après une séance seulement il y a 3 mois, je me sens non-fumeur. Par curiosité, j’ai essayé de fumer deux cigarettes quelque jours après la séance que j’ai éteintes après trois taffes, puisque j’avais la sensation que je venais d’en fumer « une » juste avant. Je côtoie un entourage de fumeurs que j’observe maintenant comme s’ils exerçaient une activité que je n’ai jamais pratiquée. La même sensation que lorsque j’accompagne des copains dans un bar et qu’ils boivent une bière… J ai complètement oublie que je fumer. ce sont les autres qui me le rappel on me demandant " Alors comment ça va sans cigarette?" question étrange pour moi.. Je remercie Jonathan pour cette sensation de liberté retrouvée.
B. V. a témoigné le 13 Janvier 2014 à 10:54
Phobie scolaire
Mon fils était arrivé à ne plus pouvoir franchir la grille du collège. Vous avez été notre bouée de sauvetage et nous n'avons pas sombré !!!! Le travail que vous avez effectué avec lui, dès la première séance, lui a permis de se sentir de mieux en mieux, plus fort et de pouvoir affronter ses journées de collégien. Un grand grand merci pour votre écoute, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Elisabeth M. a témoigné le 04 Mai 2014 à 00:25
Peur des examens
Sujette à de fréquents "coups de stress" qui m'empechaient de vivre normalement, voir même de travailler durant les périodes d'examens, j'ai consulté M. Magnichewer. Resultat: En une séance seulement j'ai pu respirer a fond de nouveau et me concentrer sur mes examens sans perdre tous mes moyens. Je n'ai meme pas bafouillé aux oraux ! Merci infiniment
Anita D. a témoigné le 01 Février 2017 à 21:51
Arrêt du tabac
Incroyablement vrai! Pour quelqu'un qui n'avait aucune envie d'arrêter de fumer et qui ne croyait pas à l'hypnose, je suis désormais non fumeuse depuis 3 mois et fière de l'être! Doublement satisfaite car aucune prise de poids et surtout aucun manque, même lorsque je suis en présence de fumeurs. Je recommande vivement à quiconque de prendre rendez vous chez Jonathan, vous serez bluffé ! ( merci Tatiana pour cette bonne adresse... et surtout un grand merci à vous Jonathan.)
Aline K. a témoigné le 20 Novembre 2015 à 09:31
Arrêt du tabac
J’étais fumeuse depuis 25 ans, à raison d’une quinzaine de cigarettes par jour. Après une séance il y a dix jours, je me sens non-fumeuse. Par curiosité, j’ai essayé de fumer deux cigarettes après la séance que j’ai éteintes après trois taffes, puisque j’avais la sensation que je venais d’en fumer « une » juste avant. Je côtoie un entourage de fumeurs que j’observe maintenant comme s’ils exerçaient une activité que je n’ai jamais pratiquée. La même sensation que lorsque j’accompagne des copains dans un bar et qu’ils boivent une bière… je n’aime pas la bière… Je remercie Jonathan pour cette sensation de liberté retrouvée.
Lire tous les témoignages