arrêter de fumer
Dès maintenant
cliquez ici pour en savoir plus
phobie scolaire
Comment la vaincre
cliquez ici pour en savoir plus
l'hypnose pour les enfants
Une aide efficace
cliquez ici pour en savoir plus
téléchargement mp3
Auto-hypnose
cliquez ici pour en savoir plus
maigrir
Vers l'harmonie
cliquez ici pour en savoir plus
stress et anxiété
Stop !
cliquez ici pour en savoir plus
témoignages
Lisez des témoignages
cliquez ici pour en savoir plus
phobies
Comment combattre vos phobies
cliquez ici pour en savoir plus
Qui sommes-nous?
Jonathan MAGNICHEWER

Séance d'hypnose avec Monsieur Magnichewer
Hypnothérapeute – Praticien en psychothérapie et PNL

Formateur en Hypnose et PNL. Diplômé en Hypnose Ericksonienne, hypnose classique et PNL. Formé à la psychothérapie par le Docteur Jean-Michel CAHN (Psychiatre). Ancien enseignant et accessoirement père de famille nombreuse.

Les diplômes et activités en disent à la fois beaucoup et très peu.

Tout a commencé par une phobie scolaire.

Ancien correspondant de l’Association Phobie Scolaire en Alsace, j’ai été amené depuis plusieurs années à m’occuper d’enfants atteints de phobie scolaire ainsi que de leurs familles.

L’inefficacité de la plupart des techniques de soins sur la phobie m’a poussé vers les thérapies efficaces que sont, l’EMDR, la PNL et, bien sûr, l’Hypnose.

(On ne saurait affirmer que la psychothérapie classique ne fonctionne pas. Les mauvaises expériences vécues par nombre de patients sont probablement imputables à l’incapacité de certains praticiens à avoir une écoute active). Père de famille moi-même et ancien phobique scolaire, j’ai été particulièrement sensible au désarroi de ces enfants et de leur famille. Le cabinet s’est donc orienté vers l’hypnose sans pour autant abandonner les autres techniques, qui donnent, elles aussi, d’excellents résultats dans bien des cas et ont fait la preuve de leur efficacité.

Je répondrai avec plaisir à vos questions et interrogations concernant l’Hypnose, la PNL et l’EMDR et ma façon de pratiquer et d’utiliser ces outils. Pour cela ou prendre rendez-vous appelez-moi au 03 67 10 30 56 ou remplissez un formulaire de contact.

Le cabinet est situé au cœur de Strasbourg, facilement accessible en Bus et Tram. Et il est facile de stationner à proximité du cabinet.


Pour tout renseignement : Utilisez notre formulaire de contact

Quelques témoignages
Thomas A. a témoigné le 02 Avril 2015 à 12:40
Hypnose Enfant
(Thomas 10 ans, difficultés à se concentrer - 2 séances) Merci , grace à vous , tout va mieux à l ecole , j ai de bonnes notes et je ne me dispute plus avec maman pendant les devoirs ! Merci Jonathan
Cyril F. a témoigné le 22 Juin 2016 à 17:47
Arrêt du tabac
Voici un ans que la cigarette ne fait plus partie de mon quotidien, merci a Jonathan Magnichewer de m avoir aider : ) sa a été une formalité d arrêter de fumer : ) merci .
V. t. a témoigné le 27 Avril 2016 à 14:22
Peur des autoroutes
J'ai consulté à deux reprises M. Magnichewer pour une phobie de la conduite il y a un an .Cela m'a aidé à me prendre en main pour recommencer à conduire progressivement. Depuis 6 mois, je recommence à conduire sur l'autoroute, ce qui était ma plus grosse phobie. je conduis désormais presque quotidiennement pour me rendre au travail et avec mes deux enfants malgré mon anxiété. Merci pour votre aide.
Anita D. a témoigné le 01 Février 2017 à 21:51
Arrêt du tabac
Incroyablement vrai! Pour quelqu'un qui n'avait aucune envie d'arrêter de fumer et qui ne croyait pas à l'hypnose, je suis désormais non fumeuse depuis 3 mois et fière de l'être! Doublement satisfaite car aucune prise de poids et surtout aucun manque, même lorsque je suis en présence de fumeurs. Je recommande vivement à quiconque de prendre rendez vous chez Jonathan, vous serez bluffé ! ( merci Tatiana pour cette bonne adresse... et surtout un grand merci à vous Jonathan.)
Charline S. a témoigné le 13 Avril 2015 à 21:44
Troubles de l'alimentation
Vous avez marqué un grand virage dans ma vie. Après des années de soumission face à la nourriture, de compulsions, de gavages, vous m'avez libérée du grignotage, de ma dépendance au sucre. Une réelle fierté de pouvoir enfin dire que "OUI JE NE GRIGNOTE PLUS" Merci pour ces 2 séances qui m'ont fait me découvrir sous un nouveau jour. Au passage j'ai perdu quelques kilos sans aucune frustration, sans même y penser. Rien n'aurait été possible sans votre aide. MERCI JONATHAN
Laurence A. a témoigné le 05 Octobre 2015 à 13:45
Etat dépressif
Je suis allée dans ce cabinet, conseillée préalablement par mon médecin du travail, suite à un burn-out. Le premier contact téléphonique a permis à Jonathan de me proposer une approche adaptée : EMDR. Je suis arrivée très anxieuse et suis repartie guérie avec la capacité de communiquer avec mon employeur sans anxiété et négocier mon départ. Depuis je ne cesse de dire que cette méthode est bluffante par sa "simplicité" et son "efficacité". Merci Jonathan
Lire tous les témoignages