arrêter de fumer
Dès maintenant
cliquez ici pour en savoir plus
phobie scolaire
Comment la vaincre
cliquez ici pour en savoir plus
l'hypnose pour les enfants
Une aide efficace
cliquez ici pour en savoir plus
téléchargement mp3
Auto-hypnose
cliquez ici pour en savoir plus
maigrir
Vers l'harmonie
cliquez ici pour en savoir plus
stress et anxiété
Stop !
cliquez ici pour en savoir plus
témoignages
Lisez des témoignages
cliquez ici pour en savoir plus
phobies
Comment combattre vos phobies
cliquez ici pour en savoir plus
L'actualité
Le 19 Janvier 2021 - Nouveau site internet !

Le site se refait une beauté.

Le nouveau sera bientôt en ligne et accessible plus aisément depuis les smartphones !

Le 18 Janvier 2021 - Témoignages et Avis sur l'Hypnose !

Merci à Joelle, Bryan et Eva pour leurs récents témoignages concernant le traitement des angoisses et des troubles du sommeil par l'hypnose. 

L'hypnothérapie est accessible à tous
L'état d'hypnose est un état naturel, que nous expérimentons tous plusieurs fois par jour. L'hypnothérapie est donc accessible à tout le monde.

L’hypnose thérapeutique vous aidera à changer, à modifier vos comportements, actions, réactions, attitudes et aptitudes ; qu’il s’agisse de phobie, d’addiction, d'anxiété, de stress, de déprime, d’une faible estime de soi ou d'humeur dépressive, arrêter de fumer sans manque ni envie etc.

L'hypnothérapie est accessible à tout le monde. Les séances d'hypnose avec Monsieur Magnichewer peuvent s'effectuer à Strasbourg ou sur Paris. Consultez nos tarifs pour plus de renseignements ou contactez-nous au 03 67 10 30 56
L’hypnose n’est pas magique, elle utilise des procédures précises, faisant souvent appel à la PNL (Programmation Neurolinguistique), notamment pour ce qui est des changements de comportement de type : arrêter de fumer, addictions, arrêter de boire de l’alcool, grignotage et troubles alimentaires ou changement de comportement alimentaire.


Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous pourrions vous aider à résoudre votre problème, que ce soit pour humeur dépressive, pour perdre de poids ou pour en prendre, peur de l'avion, agoraphobie, peur en voiture, stress, anxiété, phobie, difficultés relationnelles, arrêt de la cigarette ou faible estime de soi, etc... ; le Cabinet Hypnose d’hypnothérapie et de psychothérapie de Strasbourg répondra à vos questionnements et interrogations.

Appelez-nous au 03 67 10 30 56 ou contactez-nous via notre formulaire de contact.

Le cabinet est situé au cœur de Strasbourg, facilement accessible en Bus et Tram. Stationner à proximité du cabinet est aisé.

Mots clés : L'hypnothérapie - PNL - Strasbourg - Hypnose - Changement de comportement - Problèmes - Peur de L'avion - Agoraphobie - Arrêt du Tabac - Troubles alimentaires - Psychothérapie


Quelques témoignages
Stéphanie B. a témoigné le 12 Juin 2014 à 16:01
Arrêt du tabac
Une séance d'hypnose a suffi pour m’écœurer complètement de la cigarette! c'est vraiment étrange!! moi qui adorais fumer, je n'ai plus du tout envie... J'ai essayé de fumer quelques fois mais je n'aime plus du tout le goût, et en plus je ne vois plus l’intérêt! J'ai également suivi une séance d'hypnose pour "devenir zen et prendre la vie comme elle vient" et une également pour la peur de conduire, qui ont également porté leurs fruits! Même si ce n'est pas de la magie, j'aurais quand même envie d'employer le terme de magique pour définir l'hypnose. Merci Jonathan
Tatiana W. a témoigné le 04 Juillet 2016 à 21:14
Perte de poids
Merci Jonathan, grâce à vous mon comportement alimentaire a changé, je ne grignote plus et ne suis plus attirée par des plats trop riches. Ma balance affiche même 3kgs de moins, sans rien faire de particulier pour cela!! Encore merci pour votre aide.
Daniel L. a témoigné le 27 Décembre 2013 à 10:45
Arrêt du tabac
... pas encore eu besoin de fumer ; c’est merveilleux. merci
Estelle M. a témoigné le 23 Septembre 2015 à 18:52
Arrêt du tabac
une séance jeudi dernier et voici le résultat: pas une seule cigarette depuis, le souvenir d'avoir été accro mais c'est comme si le corps avait oublié, ou comme si je n'avais jamais fumé.... Je m'étonne chaque jour encore du résultat. Un grand merci car après plusieurs arrêts, je luttais pour ne pas reprendre, puis je rechutais plus ou moins rapidement. Cette fois ci c'est différent, c'est facile !
Carmen W. a témoigné le 17 Janvier 2017 à 22:28
Arrêt du tabac
Fumeuse de longue date, ac de nbeuses interruptions. Jamais de grande consommation quotidienne... je fumais entre 1 et 5-6 cig./jr. A mes périodes plus calme (sans stress), 1 à 2 /jours, voire 0, le dimanche. Je ne me sentais pas dépendante à la nicotine, mais à certains mécanismes ou réflexes conditionnés ou rituels : la cigarette du soir, celle avant d'entamer ma journée de travail, celles lors de sorties. Quand j'ai commencé à fumer plus, sur prétextes bidons, genre "petite pause", j'ai tiré ma sonnette d'alarme. Je craignais m'enliser dans une dépendance. J'ai vu Jonathan 3x pour me débarrasser de ce plaisir. 2 séances sur 2015. Il s'est produit qqch à chaque séance. Mais je restais dans une ambivalence. La 3è séance fut la bonne (déc 2016). J'OUBLIE de fumer :-D INCROYABLE. Ca s'est fait progressivement. Plus de rituels, plus de plaisir à fumer. MERCI Jonathan :-D
Lire tous les témoignages